Call Conseil +49 7433 210 128 00

Achat d'imprimantes et de copieurs

Büroservice Hübner GmbH s'est spécialisé dans la remise sur le marché de matériel de bureau d'occasion. Chaque année, des quantités énormes d'imprimantes laser et de photocopieuses sont mises au rebut dans notre pays, alors qu'elles n'ont souvent été utilisées que pendant 3 à 4 ans en moyenne.

D'un point de vue technique, un appareil de qualité supérieure peut être utilisé pendant plusieurs années supplémentaires après sa remise à neuf. Notre mission est d'éviter l'élimination par la réutilisation et de contribuer ainsi à la protection de l'environnement. En même temps, nous pouvons ainsi proposer à nos clients des produits d'un très bon rapport qualité-prix.

Vous souhaitez vendre vos photocopieuses ou imprimantes d'occasion ?

Pour cette mission, nous achetons en permanence des imprimantes et des copieurs. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez que des appareils d'occasion trouvent un nouveau foyer chez vous. Nous proposons différents modèles à l'achat qui conviennent à votre entreprise :

  • Achat régulier de la marchandise : nous évaluons les appareils sur la base des données que vous nous avez transmises et nous venons les chercher chez vous. Si vous le souhaitez, nous vous proposons de les emballer chez vous, mais vous pouvez aussi, après accord, nous les livrer vous-même.
  • Achat après constatation : Souvent, les quantités réelles et l'état réel ne sont pas clairs et l'effort à fournir pour obtenir ces détails est trop important. Dans ce cas, nous vous envoyons un protocole détaillé des appareils livrés et nous évaluons sur la base de ces valeurs. Nous pouvons fournir à l'avance les prix d'achat des différents modèles. Dans ce cas également, l'emballage et l'enlèvement par nos soins ou la livraison par vos soins sont possibles.
  • Participation au produit de la vente : Pour les très grandes quantités, nous proposons le modèle de participation aux recettes de la vente. Dans ce cas, nous stockons vos marchandises et les vendons soit en notre nom, soit en votre nom. Les recettes des ventes sont réparties selon une clé définie au préalable.

Proposez-nous vos photocopieuses, imprimantes ou traceurs usagés et découvrez les possibilités de revenus que ces appareils usagés peuvent générer.

De bons prix et un service de qualité

Grâce à nos canaux de distribution différenciés, nous obtenons en général de bons prix pour des fabricants et des modèles très différents, même souvent pour des inventaires très exotiques. Nous vous faisons volontiers profiter de ces prix ! Il ne faut pas non plus oublier les services qui entourent l'achat et que nous proposons d'un seul tenant :

  • Emballage et collecte
  • Suppression des données
  • Diagnostic
  • Suivi

Nous travaillons volontiers à très long terme avec des entreprises et des partenaires. Nous pouvons notamment conseiller les sociétés de leasing à un stade très précoce en ce qui concerne les recettes attendues pour le matériel de bureau d'occasion. Profitez de notre expertise !

Remettez votre matériel d'occasion entre de bonnes mains, protégez activement l'environnement en évitant son élimination et profitez en plus financièrement de votre inventaire d'occasion.

Veuillez noter que nous ne pouvons acheter qu'à des professionnels et à des entreprises. En outre, nous ne pouvons malheureusement pas acheter de pièces uniques ou de petites quantités en raison des frais de logistique.

Contact

Votre interlocuteur pour l'achat et le traitement :

Michael Hübner
michael.huebner@druckerboerse.com

Téléphone : +49 7433 – 210 128 00

Büroservice Hübner GmbH

Administration :
Egert 2
72336 Balingen

Centre logistique :
Badenwerkstraße 20
88605 Meßkirch